top of page
Rechercher

Participez à notre Webinar gratuit !


Jeudi 12 Avril 2018 à 11h30 WEBINAR GRATUIT de 30 minutes




La solution présentée va vous permettre d’automatiser la dématérialisation des factures et d’effectuer facilement les rapprochements à vos commandes et bons de livraison. Grâce à cette solution basée sur Kofax TotalAgility et Cash & Credit d’Amo&soft, les écarts seront automatiquement gérés grâce à un Workflow paramétrable par le comptable. Nous aborderons en introduction de ce webinar le contexte marché et réglementaire de la digitalisation documentaire.

Découvrez dès à présent la brochure de notre solution DSIMatchIT.

Rejoignez-nous pour une présentation complète de 30 min avec Spigraph et Panasonic. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien !


Au sommaire de ce webinar :


1 - Contexte marché et règlementaire de la digitalisation documentaire

2 - Présentation de solutions Scanners Panasonic

3 - Présentation de la solution logicielle de dématérialisation de factures et rapprochement des bons de commandes/livraisons


Les intervenants :


Serge Cantamessi France Communication BU Manager - Panasonic France

Développement des ventes des gammes de produits IMPRESSION, Solutions de Numérisation professionnelles (SCANNERS) et de TELECOMMUNICATIONS (PABX IPBX, SIP) auprès des Opérateurs TELECOM et de réseaux de grossistes à valeur ajoutée.


Paul Lefèvre Ingénieur d'affaires - DS Informatique

Acteur de l’ECM depuis 25 ans, expert dans l'accompagnement des clients vers la Transformation Numérique, la Digitalisation des processus métiers et la mise en œuvre des solutions de dématérialisation sur site, cloud ou hybride.


Kevin Clement Responsable Marketing - Spigraph

Diplômé ESC IPAC et 12 années d’expérience en Marketing BtoB sur la distribution de solutions de dématérialisation pour le fournisseur N°1 en Europe, Afrique et Moyen-Orient.

Posts récents

Voir tout

La réforme de la facture électronique reportée de 2 ans

Il faut s'y préparer dès maintenant Si la livraison du PPF nécessite près de 2 ans de plus que les 15 mois initialement prévus (puisque le prestataire en charge a été choisi courant août 2022), c’est

La réforme 2024 devient Réforme 2026.

La mise en place de la réforme de la facturation électronique est prévue pour les grandes entreprises et les ETI pour septembre 2026 et pour PME & TPE pour septembre 2027. Mais toutes les entreprises

FNFE MPE.PNG
FNFE MPE.PNG
bottom of page