CAS D'USAGE
Secteur de l'industrie
CONTEXTE
L'archivage des ordres de fabrication est fait manuellement. Les OF sont agrafés à leurs sachets d'échantillon respectifs. Plusieurs inconvénients à cela :
- Manque de place pour stocker les cartons d'archivages
- Actions manuelles d'archivage répétitives et fastidieuses
PROBLEMATIQUE
PROBLEMATIQUE
Comment palier au manque de place de stockage tout en facilitant les actions manuelles humaines ?
INSTALLATIONS
-
SharePoint Online de l'offre Office 365
-
Logiciel Kofax Capture avec VRS qui améliore l'image et supprime les pages blanches
-
Scanners Fujitsu 7160
-
Imprimantes étiquettes Zebra gc420
Secteur logistique
CONTEXTE
Transformation numérique de l'entreprise par la mise en œuvre d'une solution de dématérialisation des factures fournisseurs / bons de livraisons.
PROBLEMATIQUE
PROBLEMATIQUE
Quelles solutions mettre en place pour faciliter la dématérialisation d'une entreprise ?
INSTALLATIONS
-
Numérisation et classification des factures / avoirs fournisseurs / POD / CMR
-
Vidéocodage, correction des métadonnées des documents, gestion des anomalies
-
Export des fichiers vers la GED IBM
-
SHARE : Workflow de rapprochement de factures et bons à payer connectés aux applications comptables métiers (ERP)
-
ECM IBM
Secteur assurance
CONTEXTE
Automatiser et harmoniser le processus de gestion des documents entrants (papier, mail, portail client) pour le service automobile et intégrer l'application métier via différents webservices.
PROBLEMATIQUE
PROBLEMATIQUE
Comment automatiser la distribution et l'ouverture des documents entrants ?
INSTALLATIONS
-
Kofax Total Agility
Secteur aéroportuaire
CONTEXTE
L’augmentation du trafic aérien génère un volume croissant de factures vers les prestataires de l'aéroport.
PROBLEMATIQUE
PROBLEMATIQUE
Comment traiter les flux de données multiples des applications de facturation afin de créer une facture unique avec les justificatifs attachés pour le prestataire de l'aéroport ?
INSTALLATIONS
-
Bottomline Transform & référentiel Content Center