La réforme 2024 devient Réforme 2026.
La mise en place de la réforme de la facturation électronique est prévue pour les grandes entreprises et les ETI pour septembre 2026 et pour PME & TPE pour septembre 2027. Mais toutes les entreprises devront être en capacité de recevoir les factures via la Plateforme Publique dès septembre 2026.
Vous trouverez un article sur les causes du report dans les actualités du site du Forum Nationale de la Facture Electronique : Report de la réforme facture électronique et e-reporting – fnfe-mpe.org
Cependant, Il est nécessaire, dès maintenant, de vérifier que votre référentiel client est bien à jour avec N°Siret et N°TVA Intraco car ce sont ces informations qui permettront à la Plateforme Publique de Facturation de router votre facture vers le bon destinataire !
N'hésitez pas à nous contacter nous avons une solution pour contrôler en nombre vos bases clients grâce aux données mises à disposition par l'INSEE.
Posts récents
Voir toutLes dernières spécifications V3 sont disponibles depuis le 18 décembre 2024 ( Spécifications externes B2B | impots.gouv.fr ) . Le PPF...
Comments