top of page
Rechercher

DSI recherche son développeur d'application H/F



Descriptif du poste

Dans le cadre de notre évolution, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) qui prendra en charge les développements au sein de notre entreprise.

Vous serez "full stack" polyvalent(e) avec 3 ans d'expérience. Curieux(se) et rigoureux(se), Langages de programmation: Java, C#, un Framework Javascript (nodeJS par exemple) et un langage Objet web (ASP.Net par exemple).

Développements de DLL + webServices + MongoDB et d'applications. Vous participerez également aux projets Editiques avec le logiciel Transform de chez Bottomline Technology et Workflow de chez Kofax (nouveaux langages à acquérir).

Une connaissance de Transform ou de la suite Kofax serait un plus.

Vous travaillerez au sein d'une équipe de 5 personnes, pilotée par le Directeur Technique. Nos clients sont des ETI ou Grands Comptes, régionaux et nationaux.


Descriptif de l’entreprise

DS Informatique Diffusion - SARL PRONEWS, https://www.dsidiff.fr - est un intégrateur de solutions de Gestion Documentaire (GED / DEMATERIALISATION / EDITIQUE / ARCHIVAGE / WORKFLOW / INTELLIGENCE ARTIFICIELLE / AUTOMATISATION DES PROCESSUS (RPA)) depuis 20 ans. Nous mettons en oeuvre des solutions sur-mesure basées sur des logiciels standards d'éditeurs reconnus (IBM / Microsoft / Kofax). Nous assurons le support de nos produits sur l'ensemble du territoire Français avec nos 2 implantations à Aix-en-Provence et Paris.


COMPETENCES

- Analyser des problèmes techniques

- Analyser les besoins du clients

- Concevoir et développer les programmes et applications informatiques

- Déterminer des mesures correctives

- Etablir un cahier des charges


QUALITES PROFESSIONELLES

- Capacités d'adaptation

- Curiosité

- Travail en équipe


FORMATION

Formation BAC + 3/4 ou équivalent informatique souhaitée


EXPERIENCE

Minimum de 3 ans souhaitée


INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Qualification: cadre

Avantages: tickets restaurants et bonne mutuelle


TYPE DE CONTRAT

CDI tout public

39 H horaires normaux


Merci d'envoyer vos candidatures à M. Rochon Laurent : lrochon@dsidiff.fr

Posts récents

Voir tout

La réforme de la facture électronique reportée de 2 ans

Il faut s'y préparer dès maintenant Si la livraison du PPF nécessite près de 2 ans de plus que les 15 mois initialement prévus (puisque le prestataire en charge a été choisi courant août 2022), c’est

La réforme 2024 devient Réforme 2026.

La mise en place de la réforme de la facturation électronique est prévue pour les grandes entreprises et les ETI pour septembre 2026 et pour PME & TPE pour septembre 2027. Mais toutes les entreprises

Comentarios


FNFE MPE.PNG
FNFE MPE.PNG
bottom of page