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Les Logiciels :

IBM ECM est composé de deux produits : Content Manager Enterprise Edition et Filenet

 

Ces référentiels permettent de stocker tous type de documents électroniques (documents, images, Web…).
Ils s'intègrent avec des logiciels de capture (Kofax ou Datacap) de traitement des documents numérisés et avec des applications partenaires (PeopleSoft, SAP, Siebel…) Il dispose d'un modèle de données riches : dossiers, liens, références…

 

      Archivage automatique de tous les documents ou fichiers de l'entreprise

  • Documents de gestion (factures, BL, états comptables…)

  • Documents métiers (documentation, plan…)

  • Emails et bases Exchange, Domino, SMTP, Gmail et Office 365

  • Bases Domino

  • Fichiers bureautiques sur serveur de fichiers Windows

  • Documents et données SAP

  • Films, photos avec recherche contextuelle

Présentation de IBM Content Navigator

Exemple de cas  

Secteur logistique

 

Contexte

Transformation numérique de l'entreprise par la mise en œuvre d'une solution de dématérialisation des factures fournisseurs / bons de livraisons.

 

Problématique

Quelles solutions mettre en place pour faciliter la dématérialisation d'une entreprise ?

Produits installés

  • Numérisation et classification des factures / avoirs fournisseurs / POD / CMR

  • Vidéocodage, correction des métadonnées des documents, gestion des anomalies 

  • Export des fichiers vers la GED IBM

  • SHARE : Workflow de rapprochement de factures et bons à payer connectés aux applications comptables métiers (ERP)

  • ECM IBM

                                         Présentation de Microsoft «Business Collaboration»                                 
 

  • Une interface utilisateur évoluée grâce au « Ruban » présent dans la suite Office​

  • Accès simplifié depuis une application Microsoft Office ou via un navigateur (Safari, Firefox, Internet Explorer)

  • Gestion des permissions pour plus de sécurité.  

  • Personnalisation graphique et fonctionnelle grâce à différents modèles existants.

  • Présence d'un moteur de Workflow intégré aux listes et bibliothèques, alertes par mail, support RSS.

  • Création de Workflows, interfaces utilisateurs et vue de données via SharePoint Designer.

  • Réception de mail via listes et bibliothèques.

  • Les listes de discussions, agendas, librairies documentaires et annonces acceptent les e-mails entrants.

  • Les discussions maintiennent l'ordre des threads et supportent le contenu HTML

  • Les agendas savent gérer les formats iCals et les librairies documentaires gèrent les pièces-jointes.

  • Extensible et évolutif par le biais d' « e-mails handlers » les listes personnalisées peuvent recevoir des e-mails.

  • Sharepoint prend en charge le routage des messages, et du code personnalisé, les données peuvent être mappées aux données des listes

DÉCOUVREZ COMMENT UTILISER SHAREPOINT ONLINE

DS Informatique est partenaire de

 

​Description de l'entreprise : 

Depuis 2005, KWizCom a fourni des solutions et des services innovants pour rendre SharePoint encore meilleur pour plus de 10 000 entreprises dans le monde. KWizCom est un fournisseur de premier plan de solutions SharePoint Forms, Mobile, Wiki et de plus de 70 autres modules complémentaires pour SharePoint sur site internet et applications pour Office 365. KWizCom est un partenaire Microsoft certifié Gold. Son siège social est situé à Toronto, au Canada. Pour en savoir plus sur la société où sur les différents modules existants, visitez le site www.kwizcom.com.

Ce partenariat sera l'occasion d'accompagner encore plus en profondeur et en détail nos clients sur les différentes problématiques liées à SharePoint.